Welcome to our website !

GET INSPIRED - Instagram

By 08:00

Le vendredi, c'est spécial inspiration et pour ça, rien de tel que d'aller sur Instagram. Donc aujourd'hui vous avez le droit  à une petite sélection de ces comptes IG que je préfère suivre. Vous le comprendrez rapidement, j'aime suivre les comptes auxquels j'arrive à m'identifier mais je suis malgré tous quelques comptes de filles dont les résultats me font rêver.

1. Sonia Tlev :


Il y a ces comptes comme celui de Sonia Tlev que l'on ne peut éviter sur IG. D'ailleurs, avez-vous essayé son dernier programme le Top Body Challenge ?



2. Victoriasecretssport

Voilà un des IG que je suis pour les jolies images, les photos de filles magnifiques qui me font rêver et pour les tenues de sport qui semblent aussi girly que confortables.

3. KDfitspiration



Cette australienne vivant à Dubaï poste très régulièrement des photos très inspirantes entre nutrition et sport. Le plus ? Ses photos avant/après qui donnent plus qu'envie de s'y mettre.

4. Annisk : 

Je vous invite vivement à suivre ce compte qui est plein d'images plus jolies les unes que les autres et qui donnent envie d'essayer toutes ces recettes.

5. Base Body Babes : 

Ces deux soeurs australiennes sont personnal trainers. Vous pouvez suivre sur leur site internet leurs avancées sportives ainsi que leurs catégories lifestyle qui sont des plus inspirantes.

J'espère que cette petite sélection vous a plus, je vous en ferai d'autres régulièrement. N'hésitez pas à laisser vos pseudos en commentaire.

You Might Also Like

0 commentaires

Cet article t'a plu ? N'hésite pas à me laisser un petit mot !