Welcome to our website !

MATHILDE IS... GAIA

By 14:50

 Sur ce blog je veux vous faire partager ma passion pour la photo. Alors cette catégorie "Photo" commencera par la présentation d'un shooting de cet été réalisé avec ma petite soeur, Mathilde en tant que modèle. Nous avons trouvé un nid dans le jardin qui nous a alors donné l'idée du shooting autour de Gaïa. D'autres photos autour de ce thème sont prévues dans les semaines à venir. J'espère que mes photos vous plairont, n'hésitez pas à commenter, à me dire celles que vous préférez, celles que vous aimez moins etc.







You Might Also Like

1 commentaires

  1. j'aime surtout les dernière, avec le nid et les feuilles comme bretelles, c'est superbe !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer

Cet article t'a plu ? N'hésite pas à me laisser un petit mot !